trèfle-noir coc  Index du Forum
trèfle-noir coc  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blague du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle-noir coc Index du Forum -> L'HOTEL DE VILLE -> La place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patpatate
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:20 (2013)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Le vieux couple
C’est l’histoire d’un vieux couple, marié depuis 45 ans. Ils vivent paisiblement dans un coin paumé du centre de la France. 
L’homme appelle son fils qui vit à Marseille et lui dit : 
- Je suis désolé de te gâcher ta journée, mais je dois te dire que ta mère et moi, on a décidé de divorcer, 45 années comme ça c’est assez ! 
- Mais qu’est-ce que tu racontes papa ! 
- Nous ne pouvons plus rester ensemble plus longtemps, nous ne nous supportons plus et je ne veux pas en discuter davantage, je suis à bout, alors appelle ta sœur qui vit à Paris et annonce lui la nouvelle ! 
Et le vieil homme raccroche. 
Le fils reste abasourdi et appelle sa sœur qui explose au téléphone : « Ce n’est pas possible qu’ils divorcent comme ça, je vais m’occuper de ça ! » 
Elle appelle son père immédiatement, en hurlant dans le téléphone : « Tu ne vas pas divorcer comme ça, attends jusqu’à ce que j’arrive. Je vais appeler mon frère et nous serons chez toi dès demain matin ! Jusque là, ne fais rien, ne bouge pas, TU M’AS COMPRISE ? » Et elle raccroche. 
Le vieil homme raccroche lui aussi et se tourne en souriant vers sa femme : 
« Et voilà, ça a marché ma chérie, nous aurons les enfants avec nous pour le jour de l’an et en plus ce sont eux qui payent leur voyage ». 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veekz
Chef de clan

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 23:32 (2013)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Haha énorme

Curse_Soul
Aine du clan

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 02:35 (2013)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Ce que les parents peuvent être fourbes. Haha !

patpatatte
Chef adjoint

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 08:39 (2013)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Les amants
Un couple d’amoureux illégitimes dîne aux chandelles dans l’appartement de la dame. 
L’homme demande : 
- Ton mari ne risque pas de rentrer ? ça m’embête tu sais, surtout que c’est mon meilleur ami quand même… 
- Oh, ne t’inquiète pas, on en a encore pour une bonne heure. 
A ce moment là, le téléphone sonne, la femme décroche et on l’entend dire : « Oui mon chéri… non… ah… d’accord… bien sûr, à tout à l’heure. » 
Elle revient à table et son amant demande : 
- C’était lui ? 
- Oui. Ne t’inquiète pas, on en a encore pour deux bonnes heures, il fait une partie de billard avec toi ! 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 09:29 (2014)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Le coup de baguette

Une fée dit à un couple marié : 
- Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. 

La femme dit alors : 
- Je voudrais faire une croisière autour du monde avec mon mari adoré. 
La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, des billets pour une croisière de rêve, apparaissent dans la main de la femme. 
Maintenant c’est au tour du mari : 
- Euh… c’est un instant très romantique mais une opportunité comme celle-ci n’arrive qu’une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j’aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. 
La femme est terriblement déçue mais un vœu est un vœu… 
La fée fait un cercle avec sa baguette magique… abracadabra ! 
Et soudain : le mari à 80 ans! 

patpatatte
Chef adjoint

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :  
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...  
-Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.  
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? 

Mort de Rire  
Mort de Rire Mort de Rire  

Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:24 (2014)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Le match
Un homme est assis dans un stade de rugby, c’est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois. 
A côté de lui, une place est vide… 
Visiblement très irrité, le gars assis de l’autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c’est quand même honteux de laisser une place vide le jour de la finale. 
Effectivement l’homme lui répond que c’était la place de sa femme et qu’ils allaient à chaque match depuis qu’ils étaient mariés mais elle vient de décéder… 
Le gars très gêné s’excuse et lui présente ses condoléances. Puis il lui demande : 
- Personne de votre famille n’a voulu vous accompagner ? 
- Ben non, ils sont tous à l’enterrement…. 

Veekz
Chef de clan

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:43 (2014)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Looool

mailman
Membre du Trèfle Noir

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 00:01 (2014)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Ppoouuhhaaaa trop bonne...vive le rugby

patpatate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 00:07 (2014)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

L'Ange                                      

Comment s’appelle l’ange protecteur des roux ?  

Réponse :  
OLIVER car l’ange Oliver protège les roux (L’enjoliveur protège les roues)

patpatatte
Chef adjoint

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 12:35 (2014)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Le broyeur
C’est un jeune employé qui s’apprête à quitter le bureau vers les 19h30, lorsqu’il croise son directeur, en face du broyeur de documents, une feuille de papier à la main… 
- Ah jeune homme ! Vous allez pouvoir m’aider avant de partir : Ceci (en montrant son papier) est très important, et ma secrétaire vient de partir. Sauriez-vous faire fonctionner cette machine ? 
Le jeune employé répond : 
- Mais très certainement Monsieur. 
Et il branche la prise, insère le papier dans la fente et celui-ci est aussitôt broyé. 
- Excellent ! dit le directeur, alors que son papier disparaît… Une seule copie suffira…. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: blague du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle-noir coc Index du Forum -> L'HOTEL DE VILLE -> La place publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange