trèfle-noir coc  Index du Forum
trèfle-noir coc  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astuces de base pour débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle-noir coc Index du Forum -> L'espace des Trèfle Noir -> Taverne de clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patpatate
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:40 (2014)    Sujet du message: Astuces de base pour débutant Répondre en citant

Je reprends un post que je trouvais intéressant sur coc.fr pour toute personne qui débute :

Optimiser ses ressources:

- Opter pour la defense "Farming": Ce système est très simple, mettre toutes ses ressources au milieu du village, protégés par divers défenses, murs etc... et mettre votre hôtel de ville hors de la surface des murailles. Les gens qui recherchent des trophées s'attaqueront principalement a votre HDV, et moins à vos ressources.

- Ne cherchez pas à monter vos trophées !! PLus vous allez monter en trophées plus vos cible seront dur à battre ! En effet, les joueur que vous affrontez sont des joueur qui ont + ou - le même nombre de trophées que vous, aucun rapport avec le lvl ou le nivo de l hotel de ville !

- Prenez votre temps avant d'améliorer votre hotel de ville (HDV). Le % de ressources gagné contre un autre joueur évolue en fonction de la différence entre votre lvl d HDV et HDV de votre adversaire. Par exemple si vous avez un HDV lvl 7 et que vous affrontez un HDV 7 et 8 les ratio profits seront importants alors que si vous affrontez un HDV lvl 5, les profits seront moindre . Cependant, il ne faut jamais se retrouver dans une situation ou tous vos bâtiment sont au lvl max et ou les ouvriers ne peuvent pu travailler .

- La technique du "Wall Breaker ": Afin d'économiser jusqu'a 300 000 elixir par jour, c'est très simple, il suffit de les mettre en "banque". Je m'explique. Avant de dormir, assurez vous que vos troupes soient pleines. Il vous suffit simplement de créer des casses briques au maximum et le lendemain, des que vous rejouerez au jeu, il vous est possible d'annuler ces casses briques, donc de récupérer l'agent que vous avez utiliser pour ces troupes. C'est pour cette raison qu'il vous faut avoir un camp plein sinon vos casses briques seront comptés en tant que nouvelles troupes ! ( 100 casses briques a 2000 elixirs par exemple, vous économisez 200 000).

Petits conseils autre

- Vous en avez marre de tomber sur des ennemis avec 20 000 ou 30 000 or et/ou elixirs? Mettez le jeu en anglais, cela vous dirigera vers un autre serveur, je ne sais pas si cette information est une rumeur ou pas, mais personnellement je tombe beaucoup plus souvent sur des ennemis qui ont entre 200 000 et 300 000 ressources de chaque ! Donc à voir de votre côté !

- rester connecté : Oui bon, j'avoue, cette astuce est un peu étrange. Mais cela fonctionne, il vous suffit d'enlever le mode veille de votre Iphone/Ipad et de rester connecter sur le jeu toute la journée, ou quand vous avez un moment de libre, vous ne pourrez pas vous faire attaquer!

- Aidez vos alliés et augmenter vos trophées! : Comme quoi, l'entraide, ça paye ! Donner 25 000 troupes à votre clan (oui je sais, c'est long !) vous rapportera 250 gemmes, et dépassé 1250 trophées vous ferra rapporter 450 gemmes, une bonne cabane d'ouvrier s'offre à vous !

- Mode solo: Le mode solo, est très pratique, surtout quand vous avez un bouclier, vous le garder avec ce mode ! le dernier stade de ce mode vous fait rapporter 800 000 elixirs et 800 000 or ! l'avant denier 700 000 de chaque, etc ... donc tres pratique pour vous !! Pensez a regarder les solution de chaque niveau sur youtube, un joueur qui publie sous le nom de playclashofclan vous donne un moyen facile de finir l'ensemble du mode solo.

J’espère que mes conseils vont en aidé ! Un petit merci, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir !

Bye et bon jeu à tous ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle-noir coc Index du Forum -> L'espace des Trèfle Noir -> Taverne de clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange